"Je ne veux pas peupler la terre": après 8 enfants, Nick Cannon pense à la vasectomie

Nick Cannon a révélé qu'il avait rencontré un médecin pour envisager une vasectomie après avoir eu 8 enfants avec 5 femmes.


S'adressant au Daily Pop de E ! News, l'homme de 41 ans a laissé entendre qu'il n'avait pas l'intention de peupler la terre, laissant entendre qu'il n'allait pas avoir d'autres enfants.

Il a dit : "Je ne sais pas si je l'aurais conçu de cette façon, mais c'est l'une de ces choses quand vous êtes béni avec les cadeaux des enfants - et comme nous le savons tous, j'ai traversé tellement de choses. Je trouve du réconfort, je trouve la paix grâce à mes enfants, et je trouve un but"

Il poursuit : "Je suis déjà allé faire ma consultation de vasectomie. Je ne cherche pas à peupler complètement la Terre, mais je suis définitivement impatient de prendre soin et d'aimer tous les enfants que j'ai actuellement."

L’acteur partage des jumeaux Moroccan et Monroe, 11 ans, avec son ex-femme Mariah Carey, son fils Golden, 5 ans, et sa fille Powerful, 1 an, avec Brittany Bell et les jumeaux Zion et Zillion, 11 mois, avec Abby De La Rosa. Son fils de 5 mois avec Alyssa Scott, Zen, est décédé d’un cancer du cerveau en décembre 2021, un mois avant que Cannon et le mannequin Bre Tiesi ne révèlent qu’ils avaient un petit en route.