COUP DE ONNERRE ! Samuel Eto'o au cœur d'un nouveau scandale financier.



Le président de la Fecafoot Samuel Eto'o est au coeur d'un nouveau scandale financier qui éclate après sa résiliation de contrat avec Le Coq sportif. Une décision qui n'est pas du goût des analystes Camerounais tel que Youma Mathieu.


" Nous sommes en Juillet 2022, une rupture abusive de contrat à mis parcours et à la veille d'une Coupe Du Monde entraînerait inéluctablement un Procès contre la Fecafoot ", Indique t il.

Avant d'ajouter : " Qui va payer les honoraires des avocats et les dommages et intérêts si jamais Le Coq Sportif Gagne ? Faudrait pas que, la GLOUTONNERIE vous rende aveugle, au point d'embarquer cette institution dans des batailles judiciaires inutiles. "

Puis d'affirmer : " C'est pas l'équipementier qui joue, il faut arrêter de sélectionner les Duplex Tchamba et autres Mbaizo. "

Pour Youma Mathieu, Samuel Eto'o est au coeur d'un scandale financier au niveau de puma.

" Je sais que vous avez pris l'argent de PUMA, mais alors, qui va payer les Factures ? Depuis quelques mois, l'argent ne fait que sortir, sortir, sortir, mais aucune, je dis bien aucune perspective d'entrée d'argent en dehors de l'argent de la Coupe du Monde Qatar 2022 ", a conclu Youma Mathieu.