Du nouveau dans l'affaire Ferre Gola : ce qu'a décidé la justice.
Arrêté à l’aéroport de Paris pendant qu’il se rendait en Guinée dans le cadre d’un concert privé, Ferre Gola croupit, depuis lors, derrière les barreaux de Fleury -Mérogis. Notons que le célèbre chanteur congolais a été jugé et condamné pour coups et blessures contre sa propre fille Osias
Cependant, selon un communiqué émanant de son avocat, Louis Balling, il y a du nouveau dans le dossier de l’artiste. A en croire le communiqué, il pourrait « recouvrer la liberté dans les prochains jours » grâce à une » mesure judiciaire « .
" Les magistrats, conscients que monsieur Gola est un artiste reconnu ayant de nombreuses obligations, ont estimé, au regard de la nature des faits, de leur ancienneté et de leur non-réitération qu’il convenait de mettre en place une mesure autre que l’emprisonnement " , a annoncé l’avocat de l’artiste.
Selon l’homme de droit, Ferre Gola a été incarcéré à la suite d’un contrôle aux frontières » en raison d’une très ancienne peine qui n’a pas pu être aménagée à l’époque en raison de son absence régulière du territoire français « .
Pendant ce temps, des rumeurs annonce qu'il aurait été incarcéré après une plainte de sa fille, victime de coups et blessures de la part de son géniteur.