Jonathan Morisson se prononce pour la première fois suite aux accusations de son ex Maria Mobil;

Le couple Maria Mobil-Jonathan Morrison a, autrefois, fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. La rupture n’a été qu’une question de temps. Et Maria Mobil déballe des exclusivités sur cette relation qui n’a pas marché.


Au cours d'une émission télévisée où elle était invitée, la bimbo togolaise Maria Mobile est revenu sur sa relation avec Jonathan Morrison. Elle s’est notamment penchée sur la bague que l’entrepreneur lui a offerte pour leurs fiançailles. 


“Vous même il faut voir s’il peut acheter une bague qui coûte le prix qu’il donne. Il ne peut pas l’acheter. La bague coûtait 6 millions. Je suis partie dans la boutique , j’ai filmé le magasin, j’ai filmé celui qui lui a vendu la bague. Elle a coûté 6 millions. Donc ça n’a jamais coûté les 100 combien de millions qu’il a dit. Les gens pensent que j’ai bouffé l’enfant là. C’est lui qui m’a bouffée“, a lâché Maria Mobil, la jolie « Amina » dans l’émission.

Après cette sortie de la coach sportive, Jonathan Morrison a enfin décidé de réagir : " Y’a plus de place pour l’amour, je ne sais pas ce qu’elle fait, j’ai appris comme tout le monde mais j’étais occupé j’ai pas eu le temps de suivre tout ça ! "