Nathalie Koah recherchée : La mère et le frère de l’influenceuse inculpés pour escroquerie.

L?information a été relayée dans la journée du jeudi le 29 septembre 2022. Les proches de la célèbre influenceuse camerounaise Nathalie Koah sont actuellement dans un sale pétrin. Son frère et sa mère sont impliqués dans une affaire de tontine qui a mal tourné.



L'information provient d'un profil au nom de Arielle Moussongo sur les réseaux sociaux. " Screenez. Escroquerie de la famille Koah. Mère et fils. Marie Jeanne Amogo Koah et Abone Jose Fabrice sont inculpés dans une affaire d'escroquerie de près de 3 410 000 francs CFA dans deux (02) tontines ", a déclaré Arielle.

Et d'ajouter : " Monsieur Fabrice ayant déjà bénéficié se refuse de payer ses dettes depuis lors et sa mère qui s'est engagée dans un commissariat de la place n'a pas honoré sa parole jusqu'à nos jours (les preuves vous seront communiquées) ".

Suite à cette bouleversante, les internautes camerounais se sont mis à la recherche de Nathalie Koah sur les réseaux sociaux. Certaines pages Facebook se sont mises à clasher l'ex de Samuel Eto'o. " Sortez, que quoi? Que la mère et le frère de la nationale sont inculpés dans une affaire d'escroquerie de près de 3 410 000 francs CFA ? Avec tous les millions que la nationale nous montre qu'elle a ici sur les réseaux sociaux ? ", lit-on sur une page.