L’ex-épouse de Didier Drogba, Lalla Diakité frappée par un malheur !



L'ex-épouse de Didier Drogba, Lalla Diakité aurait été cambriolée. Plusieurs objets de valeur ont apparemment été emportés !


Il s'agirait d'un butin qui se chiffre à plusieurs dizaines de milliers d'euros. L'épouse de l'ancien footballeur Didier Drogba, Lalla Diakité, s'est fait dévaliser des vêtements et chaussures de luxe entreposés dans un box de la société Shugard, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine, a révélé RTL ce mercredi. Le butin est estimé à près de 200 000 euros.

Ce vol aurait eu lieu début novembre. Les malfaiteurs, visiblement bien renseignés, se seraient introduits dans le garde-meuble grâce à des codes personnels de clients, puis auraient fracturé une issue de secours et le cadenas du box de l'épouse de Didier Drogba afin de l'ouvrir.


Les voleurs sont repartis, selon RTL, avec au moins six valises Louis Vuitton, ainsi qu'une malle et un sac de la même marque. Ils ont également volé d'autres sacs et valises qui, comme les précédents, étaient bourrés de vêtements et de chaussures de luxe.