N*E devant la toile : Diana Bouli reçoit une plainte POUR EXHIBITIONNISME
Les faits se sont déroulés le week-end passé. Diana Bouli n'en est pas à son coup d'essai. l'influenceuse avait déja exposé son corps devant la toile.
Dimanche après-midi, alors que la toile profitait des dernières heures du week-end, l'artiste s'est dénudée pour nous offrir sa poitrine sur un plateau.
Cet acte lui a valu une plainte pour exhibition sexuelle et pour atteinte à la pudeur
En effet, l’influenceuse Diana Bouli risque de se retrouver au ngatta tout comme Cynthia Fiangang.
Selon le groupe Facebook Cercle des Stars du 237, un groupe d’activistes sous la dirigeante de M. Rigobert Kenmogne a déposé une plainte au ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique. Pour l’homme de loi, la tiktokeuse de 25 ans est accusé d’accusé d’avoir exposé sa nudité sur les réseaux sociaux.
Rappelons qu’en début de semaine la tiktokeuse Diana Bouli a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est apparu dans une vidéo TikTok qui a suscité l’attention des internautes. Dans cette vidéo l’on voit la millionnaire en follower s’afficher quasiment nu.
Par la suite, l’influenceuse a publié une vidéo dans laquelle elle fait une annonce scandaleuse. Si pour certains la frasque de Diana Bouli n’a rien déconcertant, d’autres pensent qu’elle mérite une sanction assez lourde pour un tel dérapage.
À cet effet, M. Rigobert Kenmogne a porté plainte contre cette dernière pour exhibitionnisme sur les réseaux sociaux. « Pour le cas Diana Bouli nous avons quatre ministères ce jeudi 8 février 2023 pour dénoncer les cyberagissements de cette dernière que nous trouvons dangereux pour la jeunesse », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Une prise de décision salué par les internautes : « Tu vas viser haut jusqu’à viser New Bell. Même par force vous allez vous aligner… Ce n’est que le début »,
« Allé jusqu’au bout svp, parce que à cette allure nos petites sœurs vont toutes se perdre car elles prennent pour modèle ces Pseudo influenceuse »